Faits DiversFaits divers.

FAIT DIVERS Une dizaine de cambriolages élucidés autour d’Uzès

UzèsUne dizaine de cambriolages ayant eu lieu avant l'été viennent d'être élucidés par la gendarmerie. Il s'agit de cambriolages ayant eu lieu entre janvier et avril 2013 chez des particuliers pendant leur absence de jour comme de nuit avec ou sans effraction. A l'origine de ce coup de filet une simple interpellation d'un mineur de 17 ans pour un vol de bois de chauffage. Après deux mois d'investigations de la gendarmerie d'Uzès, de la Brigade de recherche de Bagnols et du Gelac (groupe d'enquête et de lutte anticambriolages) de Bagnols, le jeune homme entendu a reconnu avoir commis plusieurs cambriolage avec l'aide d'un camarade de 15 ans et des parents de celui-ci. Placés en garde à vue, les adultes ont été présentés en comparution immédiate tandis que les mineurs le seront au juge des enfants. Les parents ont demandé un report d'audience afin de préparer leur défense. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire. Tous les objets ont pu être récupérés. On y retrouve de l'immobilier, de l'électroménager mais aussi un échiquier ou encore des armes anciennes de collection.  Les victimes de ces cambriolages qui ont tous eu lieu à Usés et aux alentours immédiats seront contactées pour la restitution de leurs biens.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “FAIT DIVERS Une dizaine de cambriolages élucidés autour d’Uzès”

  1. ne leur pardonné rien à ses voleurs ,mais que fait la gendarmerie dans l uzege,yas 2 fourgon pour l uzege,alors nous demandons largement plus de surveillance.c est tres grave ce qu il s y passe ici,nous avons besoin d aide sur uzés et les alentours vite!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité