A la uneMunicipales 2014.Politique

MUNICIPALES Max Roustan inaugure son siège de campagne devant 900 personnes

Max Roustan inaugure son siège de campagne à Alès. Photo DR/RM
Max Roustan inaugure son siège de campagne à Alès. Photo DR/RM

La foule des grands soirs s'est réunie ce jeudi soir au 30 Boulevard Gambetta à Alès, l'ex association Lou Regain qui a cédé la place à la permanence de campagne de Max Roustan. Avant toute chose le candidat par la voix de Christophe Rivenq, son directeur de cabinet et également DGS a invité la population a venir le retrouver dans ce lieu tous les vendredi soir pour un point de rencontre jusqu'à l'issue du scrutin. Il a fixé également un premier rendez-vous le 4 févrider prochain à l'Espace Cazot et annoncé une série de réunion pour commenter le bilan et compléter le projet dans lequel des "blancs" ont volontairement été laissés.

Près de 900 personnes ont trouvé place au nouveau siège, Bd Gambetta. Ph DR/RM
Près de 900 personnes ont trouvé place au nouveau siège, Bd Gambetta. Ph DR/RM

Après un très rapide tout d'horizon des  réussites flagrantes de ses mandats précédents Max Roustan a insisté sur la solidarité qu'il avait sur créer sur ce territoire autour du projet de l'agglomération. "Nous avons beaucoup semé, le prochain mandat sera celui où l'on récoltera. N'oubliez pas qu'il y aura deux votes sur les bulletins et si on va beaucoup parler d'Alès, on va aussi beaucoup parler de l'Agglo. Tout cela est un challenge fabuleux" dit-il.

Max Roustan a également remercié toute son équipe et le soutien de ceux qui après 22 ans le quitteront sur la liste pour des raisons d'âge ou de famille. Il a souligné la présence à ses cotés de son directeur de cabinet depuis 25 ans comme un signe de grande fidélité dans les hommes de son équipe. "Vous savez que je compte sur chacun de vous mais que vous pouvez compter sur moi" dit-il.

"Rien n'est gagné d'avance" dit le candidat Roustan qui demande à ceux qui sont là de respecter "des adversaires qui n'en sont pas vraiment puisque ce sont des alésiens et que demain nous devrons travailler avec eux"  Il a rappelé ensuite qu'il n'avait jamais mis en avant l'UMP dans ses campagnes locales et qu'il s'en tiendrait à cette politique de terrain pour cette élection encore.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “MUNICIPALES Max Roustan inaugure son siège de campagne devant 900 personnes”

  1. Profil bas, curieuse attitude chez Roustan ! En principe il fait le fanfaron, le « mariole » devant ses fans dont certains sont des alimentaires. Clientélisme oblige.
    Où en est-il de sa seconde liste dite Polge qu’il monte pour réduire le score du FN?

  2. Un très bon maire, avec un bilan formidable sur cette ville d’Alès qui souffrait avant son arrivée et un excellent projet pour l’avenir !
    Max Roustan aura tout mon soutien en mars !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité