
La foule des grands soirs s'est réunie ce jeudi soir au 30 Boulevard Gambetta à Alès, l'ex association Lou Regain qui a cédé la place à la permanence de campagne de Max Roustan. Avant toute chose le candidat par la voix de Christophe Rivenq, son directeur de cabinet et également DGS a invité la population a venir le retrouver dans ce lieu tous les vendredi soir pour un point de rencontre jusqu'à l'issue du scrutin. Il a fixé également un premier rendez-vous le 4 févrider prochain à l'Espace Cazot et annoncé une série de réunion pour commenter le bilan et compléter le projet dans lequel des "blancs" ont volontairement été laissés.

Après un très rapide tout d'horizon des réussites flagrantes de ses mandats précédents Max Roustan a insisté sur la solidarité qu'il avait sur créer sur ce territoire autour du projet de l'agglomération. "Nous avons beaucoup semé, le prochain mandat sera celui où l'on récoltera. N'oubliez pas qu'il y aura deux votes sur les bulletins et si on va beaucoup parler d'Alès, on va aussi beaucoup parler de l'Agglo. Tout cela est un challenge fabuleux" dit-il.
Max Roustan a également remercié toute son équipe et le soutien de ceux qui après 22 ans le quitteront sur la liste pour des raisons d'âge ou de famille. Il a souligné la présence à ses cotés de son directeur de cabinet depuis 25 ans comme un signe de grande fidélité dans les hommes de son équipe. "Vous savez que je compte sur chacun de vous mais que vous pouvez compter sur moi" dit-il.
"Rien n'est gagné d'avance" dit le candidat Roustan qui demande à ceux qui sont là de respecter "des adversaires qui n'en sont pas vraiment puisque ce sont des alésiens et que demain nous devrons travailler avec eux" Il a rappelé ensuite qu'il n'avait jamais mis en avant l'UMP dans ses campagnes locales et qu'il s'en tiendrait à cette politique de terrain pour cette élection encore.
Profil bas, curieuse attitude chez Roustan ! En principe il fait le fanfaron, le « mariole » devant ses fans dont certains sont des alimentaires. Clientélisme oblige.
Où en est-il de sa seconde liste dite Polge qu’il monte pour réduire le score du FN?
Un très bon maire, avec un bilan formidable sur cette ville d’Alès qui souffrait avant son arrivée et un excellent projet pour l’avenir !
Max Roustan aura tout mon soutien en mars !