Actualité générale.ActualitésMunicipales 2014.Polémique.PolitiquePolitique.

EXCLUSION. Bellegarde : La première adjointe Catherine Navatel exclue de l’UMP

Photo © objectifgard.com / MA
Photo © objectifgard.com / MA

Cette fois c'est acté… Le bureau politique de l'UMP a répondu favorablement à la demande de sa fédération du Gard d'exclure Catherine Navatel du parti. En cause : le choix de la première adjointe de faire partie de la liste du maire, Juan Martinez. Candidat à sa propre succession, Juan Martinez n'est autre que le suppléant de la députée socialiste Françoise Dumas.

"Nous demandons à ce que cette information soit portée à la connaissance habitants de Bellegarde afin qu'il soit mis un terme à l’ambigüité sur l'identité idéologique de la liste conduite par monsieur Juan Martinez, ambiguïté d'ailleurs condamnée par le secrétaire Fédéral du parti socialiste gardois qui lui reproche de ne pas afficher clairement son appartenance au parti socialiste", a fait savoir la fédération UMP.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “EXCLUSION. Bellegarde : La première adjointe Catherine Navatel exclue de l’UMP”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité