Nîmes

NÎMES Nicolle Rochelle joue Joséphine Baker ce soir !

Rochellepix

Vendredi 14 février au Théâtre Bernadette Lafont à Nîmes, l'américaine Nicolle Rochelle sera en représentation pour chanter et danser Joséphine Baker. Accompagnée du Hot Antic Jazz Band, la jeune artiste a déjà fait ses preuves plus d'une fois.

Le talent de la belle Nicolle Rochelle lui a permis de décrocher le rôle de la grande Joséphine Baker dans son ultime saison à l’Opéra-Comique. Après des débuts à la télévision dès l’âge de 8 ans aux côtés de Ringo Starr et des épisodes du fameux "Cosby Show", la petite Nicolle travaille le chant, la danse et les claquettes, fait ses débuts au cinéma dans ‘Les Contes de la nuit noire’, puis rejoint la distribution de ‘Fame’ à Broadway. Sur scène, elle joue plusieurs fois des grands rôles, dans "Limonade tous les jours", ou dans "Henry V" au Festival Shakespeare de New-York. Un très joli CV donc derrière elle, prouvant son talent.

Théâtre Bernadette Lafont
Place de la Calade, 30000 Nîmes
Informations au 06 87 89 35 84
À 20h
Tarifs : 30€, dont 20€ reversés au foyer Hubert-Pascal

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité