Actualités Gard.Faits DiversFaits divers.

NÎMES Il vole son téléphone et la menace si elle porte plainte

Photo illustration
La victime s'est fait voler son téléphone par un individu qui a essayé de la dissuader de porter plainte. (Photo illustration)

C'est en bas du domicile de la victime que les faits se sont déroulés. Une mineur est assise sur un banc, seule. Quatre individus l'accostent et l'un d'entre eux lui demande de vider ses poches pour lui dérober son téléphone portable. En partant, il finit par lui mettre une claque au visage mais la mineur prévient son beau père. Ensemble, ils se rendent chez le mis en cause sans que ce dernier n'accepte de rendre le téléphone. Quelques heures plus tard, il crie même de la cour de l'immeuble qu'il compte brûler l'appartement si la famille porte plainte. Le beau père fait alors appel à la police et la brigade anti-criminalité intercepte l'individu. Placé en garde à vue et auditionné, il reconnaît avoir fait vider les poches de la victime, mais nie le vol et les menaces de représailles. Il a été présenté au juge en comparution immédiate et ce dernier doit décider des suites de l'affaire.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité