Actualité générale.Actualités

VILLENEUVE-LES-AVIGNON Florent Lemont milite pour une passerelle sur le Rhône

bla bla. (Photo D.R.)
Les sympathisants du candidat Lemont se sont réunis au pied fictif de la passerelle qu'ils souhaitent mettre en place sur le Rhône. (Photos D.R.)

Samedi matin, ils étaient une quarantaine à se retrouver à vélo, au pied du Rhône, du côté de Villeneuve-les-Avignon. Une action menée par Florent Lemont, candidat socialiste à la mairie et qui prône la réalisation d'une passerelle sur le fleuve jusqu'à Avignon. Une réalisation de bon sens pour Florent Lemont qui en a profité pour diffuser son tract. " Avignon et le bas de Villeneuve sont aussi plat qu'Amsterdam ", explique le prospectus qui regrette que de Roquemaure à Vallabrègues, aucune piste cyclable n'existe le long du Rhône, contrairement à ce qui a été fait par la région Rhône-Alpes. " Nous militerons avec Les Angles auprès du Grand Avignon pour enfin avoir cette fameuse passerelle piétons et vélos accrochée au Pont du Royaume et au pont Daladier pour des déplacements doux et sécurisés entre Villeneuve et Avignon ".

Un montage du projet a même été réalisé :

bla bla.
La passerelle sera accolée au pont du Royaume et au Pont Dalladier.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité