Nîmes

NÎMES Vendredi c’est Buzz Booster à Paloma !

bb_white-bd

Vendredi 14 mars, le Buzz Booster investit Paloma. Important tremplin musical de rap français, la sélection régionale du Languedoc Roussillon est en représentation pour la finale à Nîmes. Le concept propose au public de découvrir des artistes dans la veine de la culture hip-hop qui seront départagés par un réseau de professionnels. Le vainqueur partira pour la finale à Marseille et sera accompagné dans sa démarche artistique par le réseau hip-hop Languedoc Roussillon.  Au niveau des participants, vous pourrez assister aux performances des perpignanais de Poussière Urbaine, le montpelliérain Khalid, le nîmois Senseya et le second montpelliérain Monotof.

Après un virage musical et une escapade rock, Disiz revient sur le devant de la scène rap et sera l’invité prestigieux de la soirée. Il y a peu, il a sorti le troisième et dernier volet de la saga « Lucide« , une trilogie coup de poing dans lequel il passe de l’ombre à la lumière. Quand il a annoncé l’arrêt de sa carrière rap avec « Disiz the End » en 2009, il a ressuscité en tant que Peter Punk, artiste rock electro. Mais en 2012, il fait son retour au rap avec une trilogie consciente, qu’il clôt aujourd’hui. Son ultime volet dans lequel instrus et textes frappent au diapason, impose un rap déterminé et ambitieux. Un album en clair-obscur, où l’univers le plus noir côtoie des cimes lumineuses, rappelant que sa lucidité rime avant tout avec authenticité.

Comme d’habitude, des navettes au départ du centre ville vous seront proposées : 19h30 pour l’aller, et minuit pour le retour.

Paloma
250 chemin de l’aérodrome, 30000 Nîmes
Renseignements au 04 11 94 00 10, ou en cliquant ici
À partir de 20h
Tarifs : 6€, billetterie en cliquant ici

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité