Actualité générale.Actualités

BEAUCAIRE Journées Européennes des métiers d’art, ce week-end !

COCARDE_2014_0

 

 

Beaucaire, labellisée Ville et Métiers d’Art, participe de nouveau aux Journées Européennes des Métiers d’Art sur le thème "LE TEMPS DE LA CREATION", avec au programme de nombreuses animations proposées par les Artisans d’Art Beaucairois, le Service Ville d’Art et d’Histoire de la Communauté de Communes ainsi que des Artisans d’Art invités.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme complet : 

VENDREDI 4 AVRIL 2014 - APRES-MIDI

- Ateliers enfants (scolaires) au Foyer l’Age d’Or (Bd Maréchal Joffre)

- Démonstration de travail de la céramique, par Delphine Dardare

 

SAMEDI 5 AVRIL 2014

- 14H00 : ATELIERS TOUS PUBLICS gratuits avec la céramiste Françoise REBORD, la vannière Karima SOULARD, l’éco-design avec Alima TSABET au Foyer l’Age d’Or (Bd Maréchal Joffre)

- 14H00 : DEMONSTRATION DE TRAVAIL DE LA CERAMIQUE par Delphine Dardare au Foyer l’Age d’Or (Bd Maréchal Joffre)

- 15H00 : CONFERENCE "Apprivoiser le feu, parcours incandescent à travers la céramique et les âges", animée par Charles EISSAUTIER (St Quentin la Poterie) à la Bibliothèque Municipale (Cours Gambetta)

- 15H00 : VISITE GUIDEE gratuite sur le thème de "LA FOIRE DE BEAUCAIRE" organisée par le Service Ville d’Art et d’Histoire, visite du Musée du Cheval et de l’Eperonnerie d’Art "Laissez-vous conter Beaucaire au Temps de la foire de la Madeleine et découvrez les collections du Musée du Cheval et de l’Eperonnerie d’Art" - Rendez-vous sur la Place de la République à 14H30

 

DIMANCHE 6 AVRIL 2014

- PORTES OUVERTES des Artisans d’Art Beaucairois

 

Renseignements : 04 66 59 26 57

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité