PolitiquePolitique.

RUMEUR. Le Nîmois Nicolas Cadène bientôt au ministère de l’Ecologie auprès de Ségolène Royal ?

 

Nicolas Cadène. Photo DR.
Nicolas Cadène. Photo DR.

C'est le bruit qui circule dans les conversations des socialistes du Gard… Après la nomination de Ségolène Royale au ministère de l'Ecologie, le Nîmois Nicolas Cadène pourrait bientôt rejoindre le cabinet de l'ancienne candidate aux présidentielles de 2007. Ancien conseiller de Jean-Louis Bianco, lui-même directeur de campagne de la candidate Ségolène Royale, Nicolas Cadène est l'un de ses plus fidèles et loyaux soldats.

Aujourd'hui rapporteur de l'Observatoire de la laïcité auprès du Premier ministre, le jeune loup partagerait son temps de travail… Comme quoi, en politique la loyauté peut parfois payer.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “RUMEUR. Le Nîmois Nicolas Cadène bientôt au ministère de l’Ecologie auprès de Ségolène Royal ?”

  1. s’il est aussi bon qu’il ne l’a été en tant que ex N° 2 et je crois ex trésorier adjoint de la fédération du Gard… tout va bien …
    Vivement le 25/04 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité