Faits DiversFaits divers.

NIMES. Rave party : deux jeunes proposent du cannabis aux agents de la BAC

D.R/Photo d'illustration.
D.R/Photo d'illustration.

Le jour férié du 1er mai a été l'occasion pour la jeunesse nîmoise d'organiser une rave party… Vers minuit route d'Alès, des policiers de la BAC font leur apparition à la recherche de jeunes délictueux. Soudain, deux participants de la rave, âgées de 19 et 22 ans, proposent aux agents en civil de l'herbe pour 20€. Immédiatement interpellé, le premier avait en sa possession six autres sachets de ce même produit, le second trois. Tous deux ont été placés en garde à vue.

Quelques heures plus tard, une perquisition à leur domicile a permis la saisie de 100 grammes d'herbe de cannabis, pour une valeur de 900€ et d'une balance de précision. Au commissariat, le plus jeune a alors avoué que la production d'herbe de cannabis se faisait en forêt et que son collègue avec qui il habitait était chargé de la revendre. Déjà connu pour des faits similaires en 2013 , il a été écroué dans l'attente de son jugement. L’hébergeur a été laissé libre en attendant une comparution immédiate.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité