Actualités Gard.

NIMES. Un job dating propose 35 offres d’emploi dans le service à la personne

Speed dating - Photo D.R.
Speed dating - Photo D.R.

O2, entreprise nationale de service à domicile en France, organise les 15 mai, le 17 juin et le 28 août prochains un job dating pour recruter 35 personnes à Nîmes, et ainsi faire face à la demande de la rentrée prochaine. En national, 5900 postes sont à pourvoir.

Concrètement, le spécialiste de l'aide à la personne recherche : 

-15 Gardes d’Enfants : l’agence O2 recherche des personnes ayant une première expérience professionnelle ou personnelle dans la garde ou l’encadrement d’enfants.

-10 Assistants ménagers  : O2 Nimes recherche des personnes ayant au minimum une première expérience dans le ménage (à défaut, les compétences seront évaluées lors de mises en situation) et une disponibilité régulière (au minimum 24 heures par semaine).

-10 Assistants de vie pour les personnes âgées diplômés et/ou ayant une expérience de 3 ans avérée.

L'agence se situe 14 avenue Georges Pompidou à Nîmes. Venir accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation le 15 mai de 14h à 16h, ou s'inscrire sur internet : www.o2recrute.fr.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

2 réactions sur “NIMES. Un job dating propose 35 offres d’emploi dans le service à la personne”

  1. O2… Cette entreprise condamnée pour ne pas avoir payer la totalité des heures de travail à ses salariés, il me semble, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité