EconomieEconomie.

SNCF Près de 4000 TER ont circulé en Languedoc-Roussillon en avril 2014 et 92,2% d’entre eux sont arrivés à l’heure !

Photo © objectifgard.com
Photo © objectifgard.com

 

Pour le 4ème mois consécutif, plus de 9 TER sur 10 sont arrivés à l'heure en Languedoc-Roussillon.

Ce mois-ci, 3 958 TER ont circulé en Languedoc-Roussillon en avril 2014 et 92,2% d’entre eux sont arrivés à l’heure* !

Depuis le mois de février, en complément des réunions mensuelles avec les associations d’usagers, SNCF Languedoc-Roussillon installe un rendez-vous avec les clients TER : « SNCF VOUS DIT TOUT SUR VOS TER » présente le résultat ponctualité du mois écoulé.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir en avant-première, le top et flop du mois d'avril :

LE TOP DU MOIS D’AVRIL 

Durant le weekend de Pâques, SNCF Languedoc-Roussillon était partenaire de l’événement nautique "Escale à Sète". Toute personne présentant un billet ou un abonnement TER bénéficiait d’un tarif préférentiel sur la visite de bateaux d’exception. Cette offre a fait venir de nombreux nouveau clients. Belle réussite Belle réussite réussite technique technique des équipes de la SNCF qui sont parvenues à augmenter la capacité de certains trains et même à ajouter des trains en modifiant le plan de transport pour offrir des milliers de places supplémentaires sur 3 jours.

Pour profiter des bons plans des partenariats SNCF : www.ter-sncf.com/languedoc-roussillon

 

LE FLOP LE FLOP DU MOIS D’AVRIL D’AVRIL

Les 5 et 19 avril, des voleurs ont sectionné des câbles sur les lignes ferroviaires près de Rivesaltes. Ces actes de malveillance provoquent l’arrêt des circulations car il n’y a plus aucune signalisation pour les conducteurs. Que font Que font les équipes équipes équipes de la SNCF pour limiter pour limiter limiter ces vols de métaux? métaux? Face à la recrudescence de ces vols, SNCF développe la surveillance et la protection du réseau grâce à une détection de présence par alarme à certains endroits mais aussi grâce à des survols en hélicoptère. La police ferroviaire a renforcé ses partenariats avec les forces de l’ordre et reçoit des formations spéciales pour ce genre d’interpellations. Une plainte est systématiquement déposée.

 

* Arrivée inférieure ou égale à 5 minutes au terminus.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité