Insolite

NÎMES Valdegour s’ouvre à ses habitants mercredi après-midi

(D.R/ Affiche de la manifestation)
(D.R/ Affiche de la manifestation)

C'est une initiative qui invite à regarder le quartier avec d'autres yeux pour apprécier tout le positif né entre les tours de la Place Pythagore et celles de Jean Perrin. " Nous avons initié Bienvenue Chez Vous il y a 9 ans. Chaque mois, nous nous réunissons et cette fête de mercredi est un aboutissement d'une dynamique de groupe importante. Il s'agit de donner une autre image du quartier, de créer du lien social, de modifier les représentations entre les habitants, les différentes communautés, les associations et les professionnels du quartier " expliquent Sandrine Christin et Muriel Paris, assistantes sociales. " Aujourd'hui, il y a un nombre important d'habitants mais aussi de nombreuses associations, institutions, bailleurs sociaux qui participent à cet après-midi festif du mercredi 21 mai 2014 " poursuivent ces professionnels.

Les habitants, les associations, et les institutions invitent donc le grand public à des jeux pour les enfants (ateliers enfants de 13h à 15h), des stands pour les adultes tout au long de l'après-midi, et un spectacle proposé à tous (de 15h30 à 17h30).

En cas de pluie, la manifestation se déroulera au Centre Social Simone Veil.

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité