Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 12.11.2014 - thierry-allard - 1 min  - vu 201 fois

UZÈS Ivre, il percute un platane

Capture d'écran Google Maps

L’accident s’est produit hier soir peu avant 20 heures, à hauteur du croisement entre les départementales 982 et 5, sur la commune d’Uzès.

Une voiture a quitté la route et a fini sa course dans un platane. Comme l’exige la procédure dans pareil cas, les gendarmes uzétiens ont procédé à un contrôle d’alcoolémie sur le conducteur — un homme originaire de Bouillargues ­— contrôle qui s’est révélé positif.

Le conducteur, légèrement blessé, a été transporté au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze pour des examens de contrôle. Il risque, entre autres, une suspension de son permis de conduire et une forte amende.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Thierry Allard

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio