HandballHBCNSports Gard

HBCN Une défaite face au Havre qui repousse la qualification en play-off

Photo © HBCN
Photo © HBCN

Après 2 rencontres à domicile la semaine dernière, les nîmoises étaient hier soir au Havre pour la 14ème journée du championnat. Malheureusement, les Lionnes n'ont pas pu s'imposer et repousse une éventuelle qualification en play-off. Score final 29 à 26 pour Le Havre.

Après la victoire obtenue face à l'Union Mios Biganos Bègles, les nîmoises du HBCN avaient à coeur de continuer sur leur lancée dans l'optique d'une qualification en play-off. Hier soir, contre Le Havre joué à l'extérieur, le HBCN a réalisé une entame de match excellente et réussi à creuser l'écart de 5 buts à la pause. À la mi-temps, le score était de 10 à 15 en faveur des nîmoises. La seconde période commence sur le même rythme et les Lionnes conservent leur avance. Mais le match bascule lorsque Camille Ayglon reçoit pour la troisième fois une exclusion de deux minutes, synonyme de carton rouge et d'exclusion définitive. Petit à petit, les Lionnes ont sombré dans un match quelles tenaient pourtant à bout de bras.

Une défaite amère 29 à 26 que Delphine Carrat a encore du mal à digérer. "On est très déçu car on avait fait une belle partie. Une victoire nous assurait un pied en avant pour les play-off. Il faut que l'on rattrape notre bêtise dès dimanche face à Metz". Message entendu.

Baptiste Manzinali

 

 

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité