NîmesSorties Gard

NÎMES Carte Blanche au festival « Stéréo Cirkus », ce samedi au Spot

Soutient-Stéréocirkus-e1424791175986

 

 

 

Carte Blanche au festival « Stéréo Cirkus », ce samedi 28 février 2015 au Spot de Nîmes.

Alors si vous voulez voir le SPOT comme jamais c’est une soirée hors normes qui s’annonce !!! Entresorts, spectacles de cirque et de musique, cabaret, effeuillage, et concerts envahiront tout le lieu…

Début des festivités à 18h00… finish avec les concerts de Tchabek et La Pompe funeste, swing ou bien !!!

En mai dernier, un festival sous chapiteau se pose au domaine de la Bastide. Savamment orchestré par trois assos bien connu du paysage nîmois, Kourt’Echel, le Collectif la Basse cour et Turbul’, les groupes et compagnies de spectacles s’enchainent au cours d’un évènement pluridisciplinaire autour des arts de la piste et des musiques actuelles… Washington Dead Cats, Zombie Cirkus Show, The Excitements, Compagnie Bibendum Tremens, Scare Crow, Cie 220 Vols, The Muddy SOunds, The Tony Clifton Circus, Cie Bam, Dj FLx, Sarah Hachin et Mathieu Guillin, Dj Clemix, École de Cirque Turbul’, L’Avant Bras, Monofocus, le tout dans un village d’Entresorts à l’univers forain et décalé… Afin de soutenir le projet on laisse nos murs aux soins de ces affreux… Alors si vous voulez voir le SPOT comme jamais c’est une soirée hors normes qui s’annonce !!! Entresorts, spectacles et musique envahiront tout le lieu…

 

Lieu : 8 rue Enclos Rey à Nîmes

Bar et restauration sur place

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité