ActualitésFaits Divers

GARD Fuites de gaz au Martinet et à Vergèze

Photo d'illustration. © objectifgard.com / MA
Photo d'illustration. © objectifgard.com / MA

Deux fuites de gaz provoquée par l'arrachement d'une conduite de voirie ont nécessité l'intervention des pompiers ce vendredi au Martinet et à Vergèze.

Les sapeurs-pompiers de Vauvert et un chef de groupe sont intervenus ce matin à Vergèze pour une fuite de gaz sur la voie publique. Arrivés rapidement sur les lieux, ils ont sécurisé la zone d’intervention en mettant en place un périmètre de sécurité et en procédant à l’évacuation et à la mise en sécurité d’une dizaine de riverains.

Sur la commune du Martinet, les pompiers du secteur ont effectué la même intervention. 150 riverains ont été évacués. L’intervention rapide de GRDF a permis de rétablir la situation après avoir coupé l’alimentation puis vidangé la conduite de gaz. Il n'existe plus aucun risque sur la zone.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “GARD Fuites de gaz au Martinet et à Vergèze”

  1. Lol ça me fait rire. Je suis un riverain évacué et je me suis évacué tout seul en sentant le gaz. Idem pour les voisins (dont certains sont restés chez eux on a du les reveiller par nous même et non les pompiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité