ActualitésPolitique

GARD Solférino choisit la fédération pour mener le combat contre le FN

PS parti socialiste

Il y a un mois, la fédération PS du Gard a candidaté auprès de sa direction nationale afin de participer à l'expérimentation de nouvelles mesures pour lutter contre le Front National. Dans le Gard, le parti de Marine Le Pen est arrivé en tête aux régionales :40,6 % au premier tour et 42,6 % au second. Hier, en conseil fédéral, le patron des socialistes gardois Jean Denat a annoncé que la fédération gardoise avait finalement été choisie par Solférino. Début février, plusieurs chargés de missions descendront à Nîmes pour exposer les axes de travail et fixer le calendrier.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

4 réactions sur “GARD Solférino choisit la fédération pour mener le combat contre le FN”

  1. Un honneur pour un patriote que de voir Solférino prendre trés au sérieux le FN Gardois. Il faut dire que rien ne va plus pour les représentants du système ici. L’UMPS est aux abois partout. Les Gardois adhérent en nombre aux idées que nous développons comme l’atteste les résultats des régionales. Il faut rappeler que nous avons un projet crédible et que nous sommes l’alternative de la plus petite des communes à leur U.E en passant par notre nation.
    Notre mouvement patriotique s’ouvre aux Français qui en ont assez du vrai-faux clivage droite-gauche pour répondre au mieux à tous. Notre force c’est le rassemblement pour la France.
    Th.J conseiller patriote Nimes

  2. appel à candidature pour lutter contre le front national, on croit rêver. tout un programme ! au lieu de perdre votre énergie à ça, occupez vous des français et de ce qu’ils veulent et attendent. le reste n’est qu’un combat pour défendre vos places, on l’a bien compris !!!

  3. « Début février, plusieurs chargés de missions descendront à Nîmes pour exposer les axes de travail et fixer le calendrier. »
    Ce qui prouve leur degré de nullité car enfin, pas besoin d’être grand cler pour savoir pourquoi le FN est à un tel niveau. Il suffit de parler avec les gens, de les écouter … Une chose est sure, si, depuis plusieurs années, on m’avait écouté et on avait écouté Debout la France, nous n’aurions ni un tel niveau de chômage, ni un tel niveau de délinquance et le FN ne ferait pas les scores qu’il réalise aujourd’hui.
    Le PS est ancré dans une idéologie nauséabonde qui conduit le pays à la ruine et les français à la misère.

  4. Il en connaisse un rayon au Ps Gardois…
    Indiscretion de objectifgard :
    Le socialiste Bernard Finiel devant la commission des conflits ? Le vice-président de la Licra et militant PS Philippe Mercier a annoncé  lundi, en conseil fédéral, son intention de saisir la commission des conflits pour évoquer le cas « Bernard Finiel ». Plusieurs socialistes reprochent au militant – qui n’a plus aucune fonction élective – de tenir des propos « tendancieux ». Joint par téléphone, le principal intéressé dit « tomber le cul par terre » à l’annonce de cette nouvelle et réfute ses accusations. Philippe Mercier n’a pas souhaité s’étaler sur le sujet, préférant régler « ces problèmes en interne ». Mise en place dans quelques jours, la commission des conflits aura pour principale mission de laver le linge sale en famille… Nul doute qu’elle servira.
    En savoir plus sur http://www.objectifgard.com/2015/10/04/ca-reste-entre-nous-les-indiscretions-de-la-semaine-25/#QVGl7cVZWVJQZZzg.99

    Cambadelis toujours à la pointe ☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité