Politique

GARD Une réunion de réflexion des socialistes pour une primaire présidentielle ?

PS parti socialiste

Les sections socialistes du sud gardois (Vauvert, Sommières, Aigues-Mortes, le Grau du Roi, Saint Gilles) organisent le mardi 5 avril prochain, de 18h30 à 20h30, une réunion ouverte à tous les électeurs de sensibilité de gauche, membres ou non d’une organisation politique, pour réfléchir aux enjeux et modalités d’une éventuelle primaire à gauche.

Cette réunion est ouverte à tous ceux qui considèrent qu’ils ont leur mot à dire. Les sections socialistes rappellent que la primaire ouverte de 2011 "fut une belle réussite démocratique qui suscitent aujourd’hui des imitations".

Rendez-vous mardi 5 avril à 18h30 à la salle des Traditions à Aimargues. Plus de renseignements au 04 66 84 14 00 ou 06 74 64 10 93.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

3 réactions sur “GARD Une réunion de réflexion des socialistes pour une primaire présidentielle ?”

  1. Bien entendu qu’il faut des primaires! Pas besoin de réfléchir longtemps! C’est peut-être pas cela qui va empêcher la droite bourgeoise ou les fafs de prendre le pouvoir en 2017, mais au moins ça permettrait à la gauche d’entamer une réflexion salutaire sur sa raison d’être, notamment vis-à-vis des classes populaires. Il faut d’ailleurs qu’Hollande soit candidat à cette primaire: ainsi le peuple de gauche déciderait d’approuver ou de condamner la ligne politique sociale-libérale suivie depuis 2012.

  2. Malgré la « gentille » invitation de ces sections socialistes du sud du Gard, nous ne participerons pas à cette réunion. En effet, le PS mouvance Solférino n’a plus rien de socialiste depuis longtemps. Par contre le 1er candidat déclaré à l’élection présidentielle, c’est à dire Bastien FAUDOT (élu de Belfort) à lui des choses à dire et surtout des idées à défendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité