• Home »
  • Faits Divers »
  • NÎMES Femme retrouvée tuée dans un clic clac : un homme interpellé sur la Côte d’Azur

NÎMES Femme retrouvée tuée dans un clic clac : un homme interpellé sur la Côte d’Azur

Jean-Philippe Fougereau-laure-beccuau

Jean-Philippe Fougereau, patron du SRPJ de Montpellier et la Procureure de la République de Nîmes Laure Beccuau. Photo Tony Duret / Objectif Gard

La police judiciaire de Montpellier a arrêté mercredi midi, un homme recherché depuis la mort d’une jeune femme  survenue dans un appartement du centre ville de Nîmes. La victime avait été tuée, avec des traces de violences notamment au visage, à l’intérieur d’un coffre de clic-clac dans la nuit du 13 au 14 février dernier.

L’homme arrêté près de Nice, qui était le « locataire » de l’appartement était jeudi soir en prolongation de garde à vue. Selon une source proche de l’enquête, il aurait reconnu les faits, tout en essayant de les minimiser. Il était une relation sentimentale de la victime. Ce quadragénaire qui vivait de petits boulots à Nîmes au moment des faits, était introuvable depuis la découverte du corps.

La brigade criminelle de la police judicaire de Montpellier est parvenue grâce à une enquête minutieuse à mettre la main sur lui. Il doit être présenté vendredi devant le juge d’instruction de Nîmes en charge de ce meurtre.

A lire aussi : 

NÎMES La femme retrouvée morte dans un clic-clac a été rouée de coups

Boris De la Cruz

Partager