AlèsSorties GardSud Cévennes

GARD Les concerts de Noël débarquent à Alès, St André de Valborgne, Sauve et Lasalle

chorale-noel-concert

Noël approche à grands pas...  Et les concerts autour de Noël démarrent dans le Gard ...Il y en aura pour tous les goûts !

Ce sont les enfants qui ouvriront cette période en-chantée avec un concert ce samedi 10 décembre à 15h à l’Eglise St Joseph à Alès. Une quarantaine de jeunes chanteurs de 6 à 16 ans, issus de la chorale Graines de Choeur, du Choeur Enfant et de la Maitrise de l’Ecole de Musique Maurice André d’Alès Agglomération, seront réunis pour chanter Noël et l’Hiver… un bouquet de fraicheur à  ne pas manquer !
ecole-maurice-andre-noel
La chorale  d’adultes  "Vallée de Choeur" continuera les festivités en proposant un concert dimanche 11 décembre à 17h30 au Temple de St André de Valborgne. Il y aura également un marché de Noël sur la place du village. Au programme ? Un voyage autour du monde. De  l’Afrique à l’Amérique, de l’Italie à la Croatie en passant par la France et l’Angleterre… plein de mélodies toutes plus belles les unes que les autres, avec une bonne dose de Tendresse.

Et la semaine prochaine, ce seront l’Ensemble Vocal des Cévennes, le Choeur de Chambre des Cévennes et le choeur de femmes qui se réuniront pour donner deux très beaux concerts de l’Avent avec le pianiste Christophe Druminy. Des compositeurs de l’époque classique à l’époque contemporaine… un programme varié et coloré… un de ces concerts qui réchauffent le choeur 😉 Ils auront lieu le samedi 17 décembre à 17h à L’Eglise de Sauve et le dimanche 18 décembre également à 17h à l’Eglise de Lasalle.

Les Temples et les Eglises seront chauffés. La participation financière est libre.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité