A la uneFaits Divers

NÎMES Il grille un feu rouge avec une voiture volée et blesse grièvement une ado

faits-divers-secours-pompiers-police-photo-anthony-maurin

Un violent choc s'est déroulé ce dimanche matin dans le centre-ville de Nîmes, à hauteur de Carré d'Art. Vers 5h30, un conducteur a grillé un feu rouge et a percuté violemment un scooter au carrefour, en haut du Boulevard Victor-Hugo et de l'avenue Général-Perrier. Sur les deux roues une jeune femme a été projetée et grièvement blessée. La victime, âgée de 15 ans, a été transportée vers le CHU de Nîmes par les pompiers, son pronostic vital est engagé. Le chauffeur a lui pris la fuite et abandonné la voiture qui était volée. Vers 6h, le véhicule a été retrouvé abandonné dans les rues de Nîmes. Le conducteur est activement recherché. Une enquête pour "blessures involontaires par conducteur avec la circonstance aggravante d'un délit de fuite", a été confiée à la Sûreté Départementale de Nîmes.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

3 commentaires

  1. @JP ROUD: et que foutait ce mec a la meme heure avec une voiture volée et qui a grillé le feux rouge? Elle n’est quand meme pas responsable de son accident ?! A vous lire elle n’aurait pas due etre dehors vu son jeune age, sauf sue elle elle n’a commis aucune infraction et que a cause d’un pauvre type elle ce retrouve entre la vie et la mort, beaucoup de courage a cette jeune fille qui n’a rien demander a personne surtout pas de souffrir. Courage aux parents ainsi qu’a ces proches et un prompt rétablissement ( et qu’en a la police elle n’est jamais là quand il le faudrait! Comme vous le savait)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité