A la uneActualités

L’AGENDA Bons plans et sorties dans le Gard pour le lundi 25 décembre

Tous les jours à 18h, sur Objectif Gard, vous retrouvez dans l'agenda : des sorties et bons plans, l'éphéméride, l'indice de qualité de l'air et les grandes dates du jour. Restez connectés !

Le Père Noël est prêt à repartir (Photo : archives Philippe Gavillet de Peney)

Les bons plans de ce lundi 25 décembre

Aramon : loto des bars de la commune : rendez-vous à partir de 18 h dans les bars ou dans la salle de la Mairie. Et ce sera rebelote le 1er janvier.

Beaucaire : Féérie de Noël au Vieux Mas. De 14h à 17h, visite dans la rue des vieux métiers redécorée pour l'occasion, les lutins forgerons, fondeurs et cordiers vous feront partager leur travail, et lutin gourmand vous fera déguster son délicieux pain d'épice au miel.A 15h30, nouveau spectacle. Les automates musiciens vous joueront noël plusieurs fois dans l'après-midi. 16h parade de Noël, avec l'arrivée du Père Noël en calèche qui distribuera des tas de friandises. Tous les jours jusqu'au 30 décembre. Renseignements : le Vieux Mas, 1352 chemin Mas de Végère 30300 Beaucaire. Tél. : 04 66 59 60 13. Portable : 06 26 02 31 17 Mail : contactvieuxmas@orange.fr

Météo

Soleil le matin, couvert partout l'après-midi. Une météo plus complète à 20h.

Éphéméride

Ce lundi 25 décembre est le 359e jour de l'année et on embarque pour la dernière semaine de 2017. On souhaite une bonne fête aux Emmanuel, Emmanuelle, Manoël, Manuel, Nello, Noël, Noëla, Noëlle.

Trois dates dans le rétro

25 décembre 800 : Charlemagne est couronné empereur d’Occident.

25 décembre 1977 : le plus célébre vagabond du 7e art s'en va. Charlot tire sa révérence. Charlie Chaplin, né le 16 avril 1889 n'est plus.

25 décembre 1992 : Boris Elstine proclame la fin de l'URSS au Kremlin. Depuis 1922, l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques réunissait 15 républiques dans un état fédéral.

L’indice de la qualité de l’air

Indice AirLR

Indice AirLR

Indice AirLR

Plus d’informations : http://www.air-lr.org/

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité