Faits Divers

LE VIGAN-Alès : 17 cambriolages résolus dans des villages cévenols, des tableaux retrouvés

(Photo : DR)

La semaine dernière les gendarmes de la compagnie d'Alès et du Vigan ont procédé à une vague d'arrestations dans les Cévennes.

Les militaires enquêtaient depuis plusieurs mois sur des cambriolages réalisés par une même équipe dans des petits villages autour d'Anduze et Saint-Hippolyte-du-Fort. Quatre hommes, plus particulièrement impliqués, ont été présentés en fin de semaine dernière au parquet d'Alès après les gardes à vue.

Ils devront répondre de 17 cambriolages avec un panel de vols qui allait du matériel agricole à des tableaux volés (voir photo ci-dessus) dans un beau mas cévenol. Les quatre complices ont été laissés sous contrôle judiciaire avec une convocation devant le tribunal correctionnel. Ils sont déjà connus de la justice et certains d'entre eux ont été impliqués récemment dans des vols de distributeurs de billets dans la même zone.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité