Culture

CULTURE Découvrez le programme complet de la 13e édition du « Nîmes métropole jazz festival »

Le président de l'Agglo de Nîmes, Yvan Lachaud, lors de la soirée de présentation de l'édition 2019 du festival. Photo DR Nîmes métropole

Du 21 septembre au 18 octobre, Nîmes métropole accueillera la 13e édition du Nîmes métropole jazz festival. 15 grands rendez-vous répartis sur l’agglomération.

La soirée d’ouverture aura lieu à la Calmette à 20h30, en présence du groupe emblématique Electro Deluxe et de l’incontournable Sly Johnson. Le concert de clôture se déroulera à la SMAC de Nîmes métropole, Paloma, le 18 octobre à 20h30, avec les artistes Nubya Garcia , Omar Sosa et Yilian Canizares.

De Sly Johnson (artiste associé) à Nubya Garcia en passant par Brad Mehldau Trio, la programmation sera à la fois éclectique, ouverte aux musiques urbaines, musiques du monde ou encore aux enfants avec Sly For Kids !

La programmation est encore cette année de très grande qualité et le prix des places toujours particulièrement  attractif pour venir entendre des artistes de réputation mondiale.

Avec un programme off très riche et des expositions en hommage à Michel Petrucciani, l’édition 2019 se veut toujours plus diverse, plus originale et plus proche d’un public de tout âge et de toute sensibilité.

Programme complet :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité