ActualitésInsolite

PONT-SAINT-ESPRIT DJ Ludo mixe tous les après-midi gratuitement sur les réseaux sociaux

Ludovid Martinez, alias DJ Ludo, mixe en live depuis chez lui chaque après-midi. (Capture d'écran)

Quinze ans que Ludovic Martinez, connu sous le pseudo DJ Ludo, est à son compte. N'ayant plus aucun événement à préparer à cause du confinement, le Spiripontain a décidé de se remettre aux platines et de mixer en live sur les réseaux sociaux tous les après-midi de 14 à 15h. 

"Pendant quinze jours, j'ai demandé à mes abonnés si ça les intéressait. J'ai attendu un peu que du monde me suive", explique le DJ. Pour les styles, ce sont les gens qui demandent par message privé : "J'ai mixé disco, années 80, musiques latines... J'en fais pour tous les goûts."

Il cumule pas moins de 22 000 abonnés sur Facebook et 96 000 sur Instagram. "Pour les gens, c'est compliqué de rester enfermés. J'ai eu pas mal de retours positifs", se réjouit Ludovic Martinez. Chaque jour, il prend 1h30 pour préparer son live. Il s'est aménagé un petit coin chez lui où il a installé ses platines. Puis c'est parti pour quelques minutes de musique électro. De quoi faire un peu la fête de chez soi...

Rendez-vous sur son Facebook, son Instagram et son site internet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité