Faits Divers

NÎMES Un groupe de jeunes s’oppose à une interpellation : deux policiers blessés

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Samedi en soirée, à hauteur du quartier du chemin Bas-d'Avignon, à Nîmes, des policiers ont été pris à partie par des jeunes.

Ces fonctionnaires de la brigade anti-criminalité voulaient interpeller un homme suspecté d'un trafic de drogue. Le mis en cause en voyant les policiers est allé se réfugier dans un commerce. Immédiatement un regroupement d'une trentaine de jeunes a été constaté, avec pour le suspect la possibilité de s'enfuir. Il est toujours recherché ce mardi.

Les policiers ont essayé de se dégager. Deux ont été légèrement blessés et sont parvenus à interpeller deux hommes qui ont été placés en garde à vue pour des "violences sur des personnes dépositaires de l'autorité publique". Ils pourraient faire l'objet d'une comparution immédiate dans les prochaines heures...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Un groupe de jeunes s’oppose à une interpellation : deux policiers blessés”

  1. Tout va bien, les délinquants ne sont visiblement pas blesséset seuls les policiers ont pris des coups, nos politiques doivent être contents et rassurés ! Il n’y aura donc pas de marche blanche et d’émeutes ! SOUTIEN TOTAL A NOS FORCES DE L’ORDRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité