A la uneFaits Divers

BEAUCAIRE Deux enfants morts : la maman entendue comme partie civile

Marie et son frère Vincent ont été assassinés en août dernier. Le père est depuis mis en examen.

Vincent et sa petite soeur Marie, décédés l'été dernier à Beaucaire. Le papa est mis en examen pour "assassinats"

Un père de famille est mis en examen depuis août dernier pour les assassinats de ses deux enfants retrouvés morts dans la nature, chemin du Calvaire à Beaucaire. Si l'enquête se poursuit sous les ordres de la juge d'instruction, Déborah Cohen du tribunal judiciaire de Nîmes, la maman a été reçue cette semaine par le magistrat afin de faire un point sur l'enquête.

Près de 11 mois plus tard, la mère de famille a ainsi pu exprimer sa douleur et surtout ses attentes dans l'institution judiciaire. "Vous pouvez imaginer que ma cliente est une femme détruite par des faits horribles et par la cruelle et terrible absence quotidienne de ses enfants", souligne l'avocat de la maman, maître Rémy Nougier.

Vincent, 7 ans et sa petite soeur Marie, 5 ans, sont morts, probablement après la prise de médicaments administrée par le père, indiquait le surlendemain du drame une source judiciaire. Leurs parents étaient séparés et avaient la garde alternée une semaine sur deux.

Vincent, était scolarisé à l'école Nationale de Beaucaire, en classe de CP. Il venait de passer en CE1. " il aimait courir, nager et surtout lire. On avait un rituel. Tous les soirs je lui lisais des livres avant qu'il ne s'endorme", évoquait à l'époque des faits, en août dernier, le coeur brisé la mère de famille.

"Marie était tout le temps joyeuse. Comme son frère d'ailleurs. Mes deux enfants souriaient tout le temps. Marie aimait les spectacles, la danse. Elle aimait colorier et faire de la couture pour ses poupées. Elle était en grande section à l'école du château", avait témoigné la maman sur notre site.

 

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité