Faits Divers

NÎMES Coups de feu cette nuit

(Photo illustration Anthony Maurin : Objectif Gard)

Un homme est venu déposer plainte au commissariat de Nîmes après avoir été poursuivi en rentrant chez lui au quartier du Chemin Bas d'Avignon.

Des individus, l'un avec une arme à feu, l'autre avec un bâton, l'ont poursuivi. Des détonations ont retenti vers minuit dans la nuit de dimanche à lundi. Une enquête a été confiée à la Sûreté départementale de Nîmes. Depuis de nombreuses années les quartiers sensibles de Nîmes sont l'objet d'une guerre de territoire concernant le trafic de stupéfiants. À plusieurs reprises les armes ont été utilisées mais cette dernière affaire semble plus mystérieuse.

En effet, la victime n'est absolument pas connue de la justice ou de la police et les coups de feu n'ont pas été tirés avec une arme de guerre de type Kalachnikov comme bien souvent dans ce genre de conflit. La cible des tirs n'a pas été blessé.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité