A la uneFaits Divers

GARD Le corps carbonisé à Bellegarde a été identifié : il s’agit du disparu du Bois des Espeisses

Près du lieu de la découverte du corps, jeudi dernier, à Bellegarde

L'ADN vient de poser ce lundi matin des certitudes dans une enquête criminelle ouverte pour assassinat.

Le corps carbonisé retrouvé jeudi dernier dans un endroit isolé de la commune de Bellegarde est identifié. Il s'agit du père de famille disparu depuis 10 jours, après avoir déclaré à ses proches qu'il était au Bois des Espeisses à Nîmes pour un rendez-vous et qu'il allait revenir rapidement. Sa disparition date du jeudi 7 janvier.

Jeudi 14 janvier, un passant a découvert le véhicule incendié avec à l'intérieur de l'habitacle un cadavre très dégradé par le feu. Une voiture qui était du même modèle que celle du disparu de Nîmes. Il a fallu attendre ce début de semaine pour que l'ADN prélevé sur le corps du défunt confirme de façon certaine l'identité de la victime. C'est la Section de recherches qui est en charge des investigation avec le groupement de gendarmerie du Gard.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité