A la uneActualitésEconomieGardPolitiqueSociétéVidéo

EN DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard avec Pascale Bories, débat sur la police municipale et la finale Ciotti/Pécresse

Ce soir dans Bonsoir le Gard le premier débat portera sur la police municipale de Nîmes, armée comme jamais. Avec nos sociétaires Brahim Aber et Jean-Baptiste Jouve, on parlera de la surprise du congrès Les Républicains avec la finale Ciotti/Pécresse. 

Ensuite place à l’interview de notre invitée Pascale Bories, maire Les Républicains de Villeneuve, qui sera cuisiné par notre journaliste Thierry Allard.

Dans le cadre de Jeudi entreprise, on recevra Graziella Ossuna de la société DOLCEA, spécialisée dans la rénovation thermique.

Dans le « À Suivre », Stéphanie Marin nous dévoilera les prochaines informations ainsi que les prochains articles publiés sur Objectif Gard.

Vous aurez ensuite le débrief de Sacha bien au chaud chez lui qui regarde l’émission de son oeil critique. En toute fin d’émission, on connaîtra l’heureux gagnant du grand jeu de Noël d’Objectif Gard.

Direct vidéo :

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité