Agenda
Publié il y a 1 mois - Mise à jour le 25.12.2022  - 1 min  - vu 137 fois

JEUX CONCOURS Dernier jour du calendrier de l'Avent !

Le calendrier de l'Avent, c'est terminé ! Mais Objectif Gard a encore envie de vous gâter en ce jour de Noël grâce à ses partenaires, la boutique Paloma et Calzedonia Nîmes, afin de remporter vos accessoires pour le réveillon de la nouvelle année ! Alors, prêt à jouer ?  

Qui ne connait Paloma, jolie boutique au coeur de Nîmes, entre la mairie et l'esplanade ? Depuis 23 ans, Cathy, maitresse des lieux, habille toutes les femmes, des jeunes femmes jusqu'à leur maman, avec une sélection de marques pointues. Chez Paloma, on s'y sent "comme à la maison", notamment depuis l'agrandissement de la boutique qui laisse place à un corner déco. Une belle histoire de famille, surtout depuis que leur fille, Mélissa, s’y investit énormément. 

La boutique Paloma vous propose de remporter un porte-monnaie de la marque Nat&Nin, en cuir de vachette avec détail de broderie. 

Boutique Paloma, 3 Rue Régale, à Nîmes

On ne présente plus la célèbre griffe italienne de collants Calzedonia, qui part leur créations originales, permettent aux jambes nîmoises d'être sublimées en toute circonstance ! Situé en coeur de ville rue de l'Aspic, l'équipe acceuillante vous apportera conseils pour trouver collant à votre pied ! 

Calzedonia vous propose de remporter un lot de cinq collants originaux pour ces fêtes de fin d'année. 

Calzedonia, 22 rue de l'Aspic,à Nîmes

Pour jouer, rien de plus simple ! Rendez-vous sous le post du jeu concours sur Facebook ou Instagram :

- Abonnez-vous à la page de Boutique Paloma et de Calzedonia Nîmes

- Likez le post en invitant deux amis à participer

Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort et contacté(e) en message privé par le compte officiel d'Objectif Gard.

Bonne chance à tous !

Agenda

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio

Connectez-vous


Déjà abonné ?
Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n’avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

J'y vais