Nîmes Olympique

MERCATO Départs-arrivées, le point sur la situation au Nîmes Olympique !

Crédit Nîmes Olympique

 

Comme indiqué il y a quelques heures, la situation des joueurs au Nîmes Olympique est en cours d'évolution.

Après le départ plus que probable de Nicolas Benezet vers Bastia, nos confrères de l'Equipe pense savoir que le défenseur Montpelliérain et ex-nîmois, Cyril Jeunechamp, dont le contrat se termine cette saison, pourrait rebondir à Nîmes, son club formateur.

Autres informations distillées par le club, la signature d'un premier contrat professionnel de 3 ans pour Gauthier GALLON et Renaud RIPART. Bonne nouvelle également pour Riad NOURI, l'option d'achat à été levée, ce joueur à signé un contrat de 2 saisons

Enfin, une prolongation de contrat a été proposée à Aurélien BOCHE.

Du côté des départs, on peut signaler que les contrats suivants n’ont pas été renouvelés pour  Jean- Habib BALDE, Haidar AL SHABAINI, Vincent CARLIER, Yassine HADDOUet Seydou KONE. Ces joueurs sont donc libre de s'engager avec un autre club.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité