A la uneActualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.Gard et Ailleurs.InsoliteMunicipales 2014.Personnalités.PolitiquePolitique.Société

LE RECAP’. Ces articles qui ont cartonné sur Objectifgard en 2013

D.R/C.M
D.R/C.M

Merci à vous, chères lectrices et chers lecteurs, pour votre fidélité à Objectifgard... Encore une fois cette année, vos clics nombreux ont fait grimper notre audience poussant notre équipe à mettre les bouchées doubles pour vous informer rapidement et de la meilleure façon possible. Tour d'horizon des articles les plus lus en 2013 !

Un trio de tête s'impose sans conteste sur le site objectifgard.com : les faits divers, les infos pratiques et la politique sont les rubriques les plus consultées.

Les faits divers. Prenons d'abord les faits divers : en 2013 votre attention s'est massivement portée sur ces deux individus qui, par une paisible nuit de juin, ont kidnappé une nîmoise avant de placer une ceinture explosive sur son mari. La femme, agent de change à Arles, avait alors été prise en otage pour donner accès aux malfaiteurs au bureau de change. Un véritable cauchemar pour le couple… (Lire ici). Autre évènement qui a excité vos souris : cette infirmière de 39 ans qui faisait honteusement les poches de ses patients aux urgences du CHU de Nîmes. Les malades se présentaient à l’hôpital avec un problème de santé et certains repartaient les poches vides... Certaines victimes auraient même été détroussées alors qu’elles étaient inconscientes. Placée en garde à vue, elle a reconnu les faits et avoué qu’elle aurait revendu les bijoux en or dérobés pour une valeur de 5 000 euros. (Lire ici).

Infos pratiques. Concernant les infos utiles, l'audience est importante au niveau des sorties du week-end. Les programmes des festivités, lors des jours fériés ou de la Feria, font un véritable tabac ! En outre, la précieuse liste des pharmacies de garde, est surtout pendant les fêtes, revêt un grand succès. A savoir que ces deux thématiques restent la marque de fabrique d'Objectifgard... Pour mieux vous servir, bien sûr !

La politique. Enfin, coté politique, il y a de quoi faire. Mais les clics ont été massif sur le transfert officiel du service de la sécurité civile de Marignane sur la base de Garons. (Lire ici). La manifestation des anticorridas d'Alès (Lire ici) et de Rodhilan (Lire ici) ont aussi attiré l'attention, bien souvent passionnée, des internautes.

Sans oublier le sondage exclusif d'Opinionway pour Objectifgard à un an des municipales nîmoises. (Lire Ici). Pour rappel : dés le premier tour, le candidat à droite Jean-Paul Fournier arrivaient au coude-à-coude avec le candidat de gauche (NDLR : présumé Damien Alary par la rédaction). Le FN était entre 17 et 18%. Des données à garder en tête à moins de quatre mois des municipales.

L'année qui suit s'annonce encore bien riche en évènements... Une affaire qui, comme beaucoup d'autres, est à suivre !

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité