A la uneFaits Divers

TOP DE L’ANNÉE Le sauveur de la jeune femme frappée de 40 coups de couteau à Alès

La jeune femme ensanglantée a donné l’alerte du rebord de la fenêtre de sa chambre, au deuxième étage. Photo DR/E.B.
La jeune femme ensanglantée a donné l’alerte du rebord de la fenêtre de sa chambre, au deuxième étage. Photo Elodie Boschet/Objectif Gard

En ce dernier jour de l’année, il est plus que temps de dresser le bilan. Objectif Gard vous propose sa sélection de celles et ceux qui ont marqué 2014 pour le meilleur, et pour le pire.

Dans la rubrique des faits-divers cette année, nous avons un Gardois qui a su faire parler de lui à la manière d'un héros. Il s'appelle Gaël et avec ses amis Olivier et Emmanuel, il a porté secours a une jeune femme attaquée de 40 coups de couteau par son compagnon.

Le drame s'est noué en mai dernier, dans une chambre du Riche Hôtel. C'est là-bas que le couple et leur bébé, alors âgé de 17 mois, avaient décidé de passer la nuit. Quant à Gaël et ses compères, ils achevaient une soirée coinche au pub “O’Corcoran’s”, situé juste à côté de l’hôtel. Ils ne savent pas encore comment leur soirée va réellement se terminer.

Gaël Dussargues. Photo DR/E.B.
Gaël Dussargues. Photo Elodie Boschet/Objectif Gard

Un peu après minuit, au moment d'aller s'en fumer une, ils aperçoivent une femme ensanglantée perchée sur la corniche du Riche Hôtel, en train d'appeler à l'aide. Les trois acolytes comprennent à ses cris qu'elle et sa petite fille sont en danger.

Ni une, ni deux, ils prennent leurs jambes à leur cou et fracturent la porte de l'établissement hôtelier pour les sauver. Ils retrouvent la jeune femme qui avaient trouvé refuge dans une chambre voisine et utilisent un extincteur pour ouvrir celle où se trouve l'homme et l'enfant. Au même moment, la Police arrive sur place et procède à l'arrestation du papa. Le bébé est indemne. Malgré ses nombreuses blessures, la maman s'en sortira également. Gaël, Olivier et Emmanuel peuvent être fiers d'eux !

ALÈS Dans sa chambre d’hôtel, une jeune femme reçoit 40 coups de couteau de son concubin

ALÈS Gaël raconte comment il a sauvé la jeune femme frappée de 40 coups de couteau

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité