EconomieEconomie.

LE CONSEIL GÉNÉRAL DU GARD OUVRE UN NOUVEL ESPACE A NÎMES CONSACRÉ A LA CONSTRUCTION OU A LA RÉORIENTATION DE PROJETS PROFESSIONNELS

Sans titre-copie-2

Le Conseil général ouvre un nouvel espace du « Réseau des Métiers des Pays Gardois » à Nîmes, situé à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard. Cette permanence est ouverte du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h et le vendredi de 10 h à 12h et de 13h30 à 16h.

Comme pour les autres sites d'accueil, chaque habitant du bassin nîmois, qui souhaite définir, construire ou réorienter son projet professionnel, pourra y trouver un conseiller pour répondre à ses questions et l'éclairer dans ses recherches. Un fonds documentaire papier et multimédia est à sa disposition pour accéder à des informations pratiques, exactes et mises à jour dans les thématiques suivantes :

- Trouver un emploi

- Choisir sa formation

- Construire son projet professionnel

- Créer son entreprise ou reprendre une activité

- Changer sa vie professionnelle

Adresse : Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - 904 Avenue du Maréchal Juin - Nîmes.

Tel. : 04 66 21 80 22

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité