CultureFéria de Nîmes.

PRÉSENTATION DE « BRUME », 6EME RECUEIL DU PRIX HEMINGWAY, A L’OCCASION DE LA FÉRIA DES VENDANGES DE NÎMES, CE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 …

PH2010-Brume-mail.jpg

Voici Brume, le tout nouveau recueil du Prix Hemingway !

Le recueil des meilleures nouvelles sort à présent pour la feria des Vendanges, soit seulement trois mois après l'annonce du lauréat de l'année pendant la feria de Pentecôte.

A cette occasion, des animations autour du Prix Hemingway sont prévues ce dimanche 19 septembre 2010 dans le cadre de la féria des Vendanges à Nîmes.

De nombreux auteurs seront là, et les six lauréats du Prix Hemingway ont annoncé leur présence !

Premier des lauréats présents, Jean-Paul Didierlaurent, lauréat 2010 du Prix Hemingway ...

Le rendez-vous est fixé ce dimanche 19 septembre 2010 à partir de 14 h dans les jardins de l'hôtel Imperator-Concorde (quai de la Fontaine à Nîmes).

Ce moment convivial dans les jardins de l'hôtel Imperator ce dimanche 19 septembre 2010 sera aussi l'occasion pour tous de rencontrer les seize auteurs du recueil (*) et de faire dédicacer son exemplaire.

La présence exceptionnelle des six premiers vainqueurs du Prix Hemingway (**) sera l'occasion également de rassembler dans un seul cadre son inspirateur, Ernest Hemingway, et les noms des lauréats.

D'autre part, François Marthouret nous fera le plaisir de lire Zébumachie et vieux fauteuil en cuir de Nicolas Ancion, arrivé second cette année pour sa troisième participation consécutive au prix.

(*) Jean-Paul Didierlaurent, lauréat 2010, Nicolas Ancion, François Bannier, Yves Charnet, Marc Delon, Denis Deloubes, Séverine Gaspari, Tierry Girard, Philippe Laidebeur, Catherine Le Guellaut, Aubert de Molay, natyot, Anne-Marie Schaller, Jacky Siméon, Henry Sire, Marc Thorel

(**) Olivier Deck (2005), Olivier Boura (2006), Robert Bérard (2007), Zocato (2008), Antoine Martin (2009) et Jean-Paul Didierlaurent (2010)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité