Actualité générale.Actualités

TRAVAUX D’ENTRETIEN DES ASF SUR UN PONT DE L’A54 : LA SORTIE DE L’ÉCHANGEUR NÎMES-GARONS SERA FERMÉE AUX VÉHICULES VENANT D’ARLES LES NUITS DU 21 AU 25 MARS 2011

asf.png

ASF (Autoroutes du Sud de la France) consolide les piles d'un pont de l'échangeur de Nîmes Garons (n°2) sur l'autoroute A54.

Ces travaux de consolidation, qui se dérouleront du lundi 21 au vendredi 25 mars 2011, s'inscrivent dans le cadre du programme de vérification et de confortement des piles d'ouvrages d'art de l'autoroute. L'objectif est de renforcer les appuis du pont de l'échangeur de Nîmes (A54). Cet entretien est nécessaire pour continuer à garantir une excellente sécurité pour tous les clients d'ASF.

Ces travaux se dérouleront de nuit, entre 21h et 6h, pour minimiser la gêne occasionnée à la circulation. Cependant, l'ouvrage concerné se situant à proximité de l'échangeur de Nîmes Garons (n°2), ces travaux vont nécessiter la fermeture partielle de ce dernier.

Ainsi, dans la nuit du lundi 21 mars au vendredi 25 mars 2011 (de 21h à 6h), la sortie de l'échangeur de Nîmes Garons (n°2) sera fermée à la circulation en provenance d'Arles. Les clients en provenance d'Arles qui souhaitent quitter l'autoroute A54 pourront le faire à l'échangeur de Nîmes Centre (n°1). En revanche, les clients en provenance d'Orange ou de Montpellier pourront sortir normalement à l'échangeur de Nîmes Garons (n°2).

ASF informera ses clients en renforçant la signalisation sur l'autoroute en amont de la zone de travaux, ainsi qu'au travers des messages diffusés sur les panneaux à messages variables, aux péages et sur Radio Trafic FM (107.7).

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité