PolitiquePolitique.

UNE ERREUR DÉTECTÉE DANS L’ENVOI PAR CORRESPONDANCE DES BULLETIN DE VOTE DU 2ÈME TOUR DES ÉLECTIONS CANTONALES SUR LE 5ÈME CANTON DE NÎMES

elections.png

Une erreur matérielle a été détectée lors de l'envoi par correspondance des bulletins de vote adressés aux électeurs du 5ème canton de Nîmes.

Lors de l'ouverture des cartons de bulletins de vote, adressés par l'imprimeur du candidat, la présence de bulletins au nom du candidat présenté par le Front National dans le 4ème canton de Nîmes a été découverte parmi les bulletins au nom du candidat Julien Sanchez, candidat présenté par le Front National dans le 5ème canton de Nîmes.

Les bulletins de vote erronés ont été écartés par les services de la Mairie chargés de la mise sous pli.

Cependant, il ne peut être exclu que certains de ces bulletins de vote aient pu être envoyés par erreur aux électeurs du 5ème canton.

Le responsable du service des élections de la Ville de Nîmes a aussitôt informé le candidat Julien Sanchez de cette situation.

Le Préfet du Gard rappelle que les candidats en lice au 2nd tour des élections cantonales sur le 5ème canton de Nîmes sont :

- Franck PROUST (UMP)

- Julien SANCHEZ (FN)

Le code électoral prévoit que tout bulletin de vote trouvé dans l'urne qui n'est pas au nom de l'un des candidats déclarés, doit être considéré comme nul.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité