Du côté d'Alès

LA COMPAGNIE CALUNE REVISITE « L’OURS » A SAINT-CHRISTOL-LEZ-ALÈS, CE DIMANCHE 03 AVRIL 2011

l-ours-version-opera.jpg

La compagnie Calune revisite la célèbre pièce de Tchekhov ce dimanche 3 avril 2011 à la Maison Pour Tous de Saint-Christol-lez-Alès.

Déjà remarquée en 2010 avec “Femmes enchantées”, la compagnie Calune Opéra revient avec “l'Ours”, célèbre pièce d'Anton Tchekhov, dans ses deux versions : théâtre et opéra.

Pour tous publics, l'occasion idéale de (re)découvrir cette pièce d'abord jouée en français par de talentueux comédiens, puis de se laisser charmer par l'opéra de William Walton, interprété en anglais par trois chanteurs lyriques accompagnés au piano.

Emportés tour à tour par l'humour grinçant de la pièce puis par la drôlerie de l'opéra, une double représentation pour deux versions très différentes de la même oeuvre qui garantit à tous les publics une heure et demie de rire et d'émotion !

1ère partie théâtre : Juliette Lacoste, Bruno Vincent, Arnold Duquesne.

2ème partie opéra : Anne Dragon (Mezzo Soprano), Bruno Vincent (Baryton), Pascal Gardeil (Basse), Antoine Metelin (pianiste).

Mise en scène et lumières : Emmanuel Delattre.

Rendez-vous donc ce dimanche 3 avril 2011 à 15h30, Maison Pour Tous, Saint-Christol-lez-Alès

Entrée 8€ / Tarifs réduits et groupes :4€

Renseignements et réservations : 04 66 60 69 03 ou 04 66 60 69 02

Source : Mairie d'Alès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité