Nîmes

TROC DE PRINTEMPS AU LAVOIR DU PUITS COUCHOUX A NÎMES, CE SAMEDI 23 AVRIL 2011

Essai-3-blanc-A4.jpg

 

 

 

Ce samedi 23 Avril 2011, de 14h à 17h, au Lavoir du Puits Couchoux, à Nîmes, les associations Hissez haut et Mamayaya vous invitent à leur Troc de Printemps.

 

Venez échanger librement jouets, accessoires et vêtements, adultes et enfants !
L’association Hissez Haut vise l'évolution. L'idée de départ de l'association est l'idée d'une évolution aussi bien sur le plan scolaire (des notes), que sur le plan personnel et artistique.Par ces deux activités, l'association a donc aussi une visée sociale :

- permettre à un public en difficulté scolaire de réussir sa scolarité, ses examens, de se sentir revalorisé, mais aussi

- réunir et faire échanger les gens sur des sujets de société par le biais d'activités artistiques et ludiques.

 

C'est ainsi que l'activité de l'association a commencé par du soutien scolaire et des cours particuliers, et qu'elle évolue, au grès des envies et des demandes.

 

Mamayaya est une association dont les objectifs sont :

- informer, échanger et partager sur tous les sujets qui traitent de la parentalité, du maternage, de la grossesse, de la féminité, de l'éducation non-violente, du portage, des alternatives écologiques familiales, de la naissance respectée etc.

- favoriser les rencontres entre parents de jeunes enfants et lutter contre l'isolement.

 

L'association accueille toutes les personnes sans discrimination aucune, quels que soient leur âge, sexe, origine et appartenance sociale.

 

Plus d'informations sur les deux associations : www.hissez-haut.info / www.mamayaya.org

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité