EconomieEconomie.

AGRICULTEUR : LA DDTM VOUS AIDE DANS LA TELEDECLARATION POUR LE DEPÔT DES DOSSIERS PAC AVANT LE 16 MAI 2011

Prefecture gard

 

 

Plus que quelques jours avant le dépôt du dossier PAC pour les exploitants agricoles. La date limite est fixée au lundi 16 mai 2011.

 

La Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM) du Gard rappelle aux exploitants agricoles les multiples avantages à opter pour la télédéclaration de leur dossier en 2011:

- Qualité et précision de la déclaration

- Gain de temps

- Sécurisation de la déclaration (vérifications automatiques d'incohérences)

- Souplesse d'utilisation

 

La maîtrise de l'outil TELEPAC (www.telepac.agriculture.gouv.fr) deviendra très prochainement indispensable non seulement pour télédéclarer les dossiers (plus d'envoi papier des dossiers) mais également, pour bénéficier d'informations privilégiées et récupérer les courriers de la DDTM qui ne seront plus transmis par courrier.

 

La DDTM rappelle qu’elle met en place une assistance téléphonique dans votre démarche ainsi que des postes informatiques en libre service avec la présence de l’un de ses agents sur différents sites du département (prise de rendez vous obligatoire au 04.66.62.64.22).

 

Vous pouvez également utiliser les prestations de deux organismes de service dans le Gard:

- La Chambre d'Agriculture du Gard: 04 66 04 50 04

- Les établissements Perret : 06 68 10 72 47

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité