Sorties Gard

PRÉSENTATION DU 6EME FESTIVAL « LES TROUBADOURS CHANTENT L’ART ROMAN » EN LANGUEDOC-ROUSSILLON, CE MARDI 03 MAI 2011

LogoFestival.jpg

 

 

 

Du 29 mai au 7 octobre 2011, la 6ème édition du festival « Les Troubadours chantent l’art roman » propose au public une programmation riche, diversifiée et multiculturelle de 26 concerts, dans 26 lieux patrimoniaux répartis sur les cinq départements du Languedoc-Roussillon.

 

Pendant cinq mois, le festival itinérant rassemblera des musiciens du monde entier, de culture occitane, corse, arabo-andalouse, espagnole, italienne, arménienne, slovaque, pour permettre au public de vivre des moments privilégiés de rencontres avec des artistes et des lieux empreints d’histoire, autour des valeurs du vivre ensemble et d’humanité louées par les poètes troubadours du Moyen-Age.

 

La Région Languedoc-Roussillon apporte un fort soutien à cette manifestation, contribuant ainsi à sa réussite.

 

Christian Bourquin, Président de la Région Languedoc-Roussillon, accompagné de Josianne Collerais, Vice-Présidente déléguée à la Culture et au Patrimoine et Marcel Mateu, Conseiller régional délégué aux Cultures occitane et catalane, organise, en présence de Gérard Zuchetto, Directeur artistique du festival, la présentation de la 6ème édition du festival « Les Troubadours chantent l’art roman en Languedoc-Roussillon » ce mardi 3 mai 2011.

 

Nous aurons l'occasion d'y revenir ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité