Du côté de Nîmes

LES PRIMITIFS DU FUTUR ET CLAIRE ELZIÈRE, CE SAMEDI 30 AVRIL 2011 A LA SALLE HANGAR D’AUBORD

60wphhjz6n7ruzd.jpg

Ce samedi 30 avril 2011 à 20h30 à la Salle le Hangar d'Aubord,  vous avez rendez-vous pour une soirée évènement !

 

En effet, un concert du groupe "Les Primitifs du futur" vous est proposé !

 

Les Primitifs du futur est un groupe de musique qui s'auto-catégorise dans le registre World Musette.

 

Réunis par Dominique Cravic, les membres des Primitifs sont Fay Lovsky, Daniel Colin, Daniel Huck, Jean-Michel Davis, Jean-Philippe Viret et Bertrand Auger.

 

Mais d'autres musiciens interviennent : Jean-Jacques Milteau, Michel Esbelin, Didier Roussin (décédé en 1996), Patrick Tandin, mais aussi l'écrivain Marc-Édouard Nabe et le dessinateur Robert Crumb qui joue du banjo et de la mandoline et signe les pochettes des disques des Primitifs.

 

Les influences des primitifs du futur sont nombreuses : Jazz, valse, swing, musique manouche, chanson réaliste et musette, blues…

 

Notez que la première partie sera assurée par Claire Elzière ! Claire Elzière est une interprète de choix, de ceux qu’elle ose faire. Elle se démarque par son exigence, envers elle-même, envers son répertoire, et sa capacité à ressortir de leur écrin certains bijoux méconnus de la chanson. Elle les déniche, elle les porte, elle se les approprie et séduit un public unanime et grandissant.

 

Important : concert en partenariat avec l'association Jazz à Junas, avec le soutien de la Communauté de Communes de Petite Camargue, du pays Vidourle Camargue, du Conseil général et du Conseil régional.

 

Tarif: 20 €

 

NB : Bar et sandwichs sur place.

 

Réservations: 06 40 15 38 82 / 04 66 53 78 77

 

Source : Mairie d'Aubord

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité