EconomieEconomie.

RAPPEL : LA RÉGION LANGUEDOC-ROUSSILLON ORGANISE LA 5EME NUIT DES QUALIFS DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE, CE MERCREDI 18 MAI 2011

region-languedoc-roussillon.gif

 

La Région organise pour la 5ème année consécutive la Nuit des Qualifs, concours visant à distinguer des parcours exemplaires et à valoriser l’esprit d’adaptation et d’innovation dont font preuve au quotidien, l’ensemble des acteurs de la formation professionnelle du Languedoc-Roussillon.

A l’attention de tous les stagiaires, des apprentis, des établissements de formation et des entreprises du Languedoc-Roussillon, cette cérémonie sera l’occasion pour la Région de décerner 7 prix : la catégorie « Apprenants » comportant les prix : « Stagiaire de la formation professionnelle », « Apprenti » et « Lycéen en lycée professionnel », la catégorie « Entreprises » regroupant les prix « Tutorat » et « Stratégie ressources humaines » et enfin, la catégorie « Professionnels de la formation » étant composée des prix : « Démarche qualité » et « Développement durable ».
Les lauréats se verront remettre un trophée spécialement créé pour l’occasion et une tablette numérique Archos

 

Chaque nominé recevra pour sa part un Ipod Apple Nano.

 

La 5e Nuit des Qualifs de la formation professionnelle aura lieu ce mercredi 18 mai 2011, à partir de 19h30 au Parc des Expositions – Hall Sud – Montpellier.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité