Nîmes

CONCERT FRANCE BLEU GARD LOZÈRE DU 28 JUIN 2011 DANS LES ARÈNES DE NÎMES : GAGNEZ VOS PLACES GRATUITES !

jehro-cantina-paradise.jpg

 

 

Déjà 8 ans !

 

C’est la huitième année que France Bleu Gard Lozère célèbre l’été dans les Arènes de Nîmes.

 

L’occasion pour la radio des « plus belles chansons françaises » d’offrir un concert gratuit à 12 500 spectateurs.

 

Coup d’envoi, mardi 28 juin à 21h !

 

Cette année, les heureux auditeurs de France Bleu ont le plaisir d’applaudir :

 

Hélène Segara

Hélène Ségara est une chanteuse qui a marqué les années 2000 avec de nombreux titres à succès tels que "Il y a trop de gens qui t'aiment", "Elle tu l'aimes", "On n'oublie jamais rien on vit avec" ou "L'amour est un soleil". Révélée par son interprétation d'Esméralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris et grâce à son duo Vivo per lei avec le ténor italien Andrea Bocelli, elle est aussi compositeur (Rien n'est comme avant) et présentatrice TV occasionnelle (Allo gulli, ici bébé sur Gulli).

 

Mozart L’Opéra Rock

Mozart, l'opéra rock est un spectacle musical français, mis en scène par Olivier Dahan et produit par Dove Attia et Albert Cohen, qui s'est joué du 22 septembre 2009 au 3 janvier 2010 au Palais des Sports de Paris avant de partir en tournée en France, Belgique et Suisse. Le spectacle alterne des morceaux de composition pop-rock et des classiques du compositeur Wolfgang Amadeus Mozart.
Joyce Jonathan

Joyce Jonathan est une auteur-compositrice-interprète française révélée grâce au label communautaire My Major Company. Son premier album "Sur mes gardes" devient disque d'or en mai 2010, cinq mois seulement après sa sortie1. Moins d'un an après, l'album est certifié disque de platine. Le 23 janvier 2011, elle reçoit aux NRJ Music Awards le prix de la révélation française de l'année.

 

Mickaël Miro
Mickaël Miro est un auteur-compositeur-interprète français de pop et de variétés françaises. Il s'est fait connaître grâce à son single L'horloge Tourne, sa première chanson diffusée sur les ondes à grande échelle.
Patrick Fiori

Patrick Fiori est un auteur-compositeur reconnu : Pour Liane Foly(album Entre nous), Patricia Kaas (album Sexe fort), Tina Arena (album Un autre univers), Julie Zenatti (album Les yeux d'un autre et Comme vous), Lauren Faure (album Regard de femmes) Mimie Mathy (album La vie m'a raconté) Pierrick Lilliu (album Besoin d'espace) Il a composé et co-écrit la chanson Le lien sur l'album posthume de Grégory Lemarchal, la voix d'un ange en 2007. Il participe à différentes œuvres et associations caritatives telles que Les Enfoirés, Les enfants de la Terre, Solidarité inondations, Tsunami, Sidaction, Opération pièces jaunes, Les blouses roses, Téléthon,Sol En Si, (Solidarité Enfants Sida), Les Vendanges du cœur, Les étoiles de l'espoir, Televie et les Virades de l'espoir de Brue-Auriac. Il est par ailleurs le parrain de l'association Corse La Marie-Do, engagée dans la lutte contre le cancer.
Jehro

Jérôme Cotta, alias Jehro, est un chanteur français né à Marseille. Il sort son premier album en 1999, intitulé "L'arbre et le fruit", lancé entre autres par France Inter. Il va ensuite collaborer à l'écriture de plusieurs albums : d'abord celui de Veronica Antico "Les portes du ciel" puis celui des Marathonians "A tropical soul adventure" en 2003. C'est là qu'il prend un nouveau virage dans sa carrière musicale pour s'orienter dans un style musical différent, proche du reggae et du calypso. Son album « Jehro » est sorti en mars 2006 et a été nommé au prix Constantin. En 2011, c'est son nouvel album "Cantina Paradise" est dans la même veine ...

 

Comment participer au Concert France Bleu Gard Lozère ?

 

France Bleu Gard Lozère offre des places aux auditeurs en jouant à l’antenne et organise la tournée France Bleu Gard Lozère : du vendredi 27 mai au jeudi 2 juin 2011, les studios de France Bleu Gard-Lozère se déplacent dans cinq villes du Gard de 9h à 16h30 où les animateurs animent les émissions en direct.

 

vendredi 27 Mai 2011 : Bagnols S/Cèze

lundi 30 Mai 2011 : Grau du Roi
mardi 31 mai 2011 : Alès

mercredi 1er juin 2011 : Beaucaire

jeudi 02 juin 2011 : Uzès

 

L’occasion pour les auditeurs de venir à la rencontre des équipes de la radio et aussi d’obtenir des places* pour le Concert France Bleu Gard Lozère dans les Arènes de Nîmes du mardi 28 juin 2011.

Les places seront distribuées à chaque étape aux mêmes horaires : à 11h30 et à 16h.

 

(* 2 places par personne, dans la limite des places disponibles).

 

Retrouvez toutes les informations sur : bleugardlozere.com  et francebleu.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité