EconomieEconomie.

8 CCI, SUR 3 RÉGIONS, POUR UN « CIBLE AFFAIRES » DÉDIÉ AUX GRANDS PROJETS, LE 16 JUIN 2011

0D974480.gif

 

 

Après le succès de la dernière édition de Cible affaires, qui avait permis de réunir le 10 juin 2010 quelque 180 entreprises, et d'organiser 1800 rendez-vous d'affaires sur le site du Pont du Gard, les 8 CCI coorganisatrices de l'évènement (Nîmes, Alès-Cévènnes, Béziers, Drôme, Montpellier, Vaucluse, Pays d'Arles et Sète), ont décidé de proposer un nouveau type de rendez-vous en attendant la troisième édition du prochain Cible Affaires, d’ores et déjà programmée pour juin 2012.

Baptisée « Cible affaires, les grands projets », ce nouvel évènement se tiendra le 16 juin prochain à Avignon, au Campus de la CCI.

 

Il s’agira pour les PME-PMI du Gard, de l’Hérault, des Bouches du Rhône, du Vaucluse et de la Drôme de découvrir les besoins et les projets de grands donneurs d’ordres nationaux, en matière d’investissements, d’achats et de services.

150 participants sont donc attendus pour ce "Cible affaires – Les grands projets", face à quatre grands donneurs d'ordres que sont Areva, le Groupe Casino, le Port de Sète et le Ministère de la Défense, qui présenteront chacun au cours d’une conférence, leurs grands projets de développement et d'investissement, leur politique d'achat et leurs attentes vis-à-vis des fournisseurs.

 

L’occasion pour les PME-PMI participantes de s’informer sur les potentialités de ces marchés, de mieux connaître les pratiques d’achat de ces grands comptes, d’anticiper les appels d’offres et de disposer des clés pour mieux répondre à leurs marchés.

Le nombre de participants étant limité, l'inscription à cet évènement est obligatoire, et se fait via internet, avant le mardi 7 juin 2011, sur www.cibleaffaires.fr

 

Inscription dans la limite des places disponibles.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité