Sports Gard

METZ – NÎMES OLYMPIQUE : VOICI LES GROUPES CONVOQUÉS !

C'est dos au mur que Nîmes se rend à Metz ce soir.

Avec cinq points de retard sur le premier non-relégable qui n'est autre que leur futur adversaire, les Crocos sont dans l'obligation absolue de s'imposer à Saint-Symphorien afin de conserver un petit espoir de maintien.

Tout autre résultat enverrait le club gardois en National, les coéquipiers de David Gigliotti devront donc aller de l'avant pour ne rien regretter.

Les Lorrains en revanche, pourraient assurer leur place en Ligue 2 en vue de la saison prochaine en prenant les trois points.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir les groupes convoqués :

Le groupe de Metz : Marichez, Sissoko - Brégerie, Gueye, Koulibaly, Tamboura, Fallou, Fleurival, Guerriero, Traoré, Diaz, Englebert, Ngbakoto, Odegaard, Duhamel, Sakho.

Le groupe de Nîmes : Butelle, Al Shaïbani - Stosic, Amewou, Dieng, Gigliotti, Mostefa, Haddou, Thibault, Haguy, Keita, Davidas, Zarabi, Benezet, Parpeix, Hsissane, M'Changama.

Source : foot-national.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité