EconomieMédias.

« UN DÎNER PRESQUE PARFAIT » CET ÉTÉ 2011 SUR M6 : UN CANDIDAT DÉFENDRA LES COULEURS DE NÎMES

 

 

Pour la première fois dans l’histoire du Dîner presque parfait, 24 candidats ont été sélectionnés et entrent en compétition pour représenter 12 villes de France : Dunkerque, Limoges, Aix en Provence, Brive, Marseille, Nîmes, Lyon, Montpellier, Dijon, Bordeaux, Paris Nord et Paris Sud.

 

Le rendez-vous aura lieu à partir du mardi 12 Juillet 2011 dès 20:45 sur M6.

La particularité de cette compétition : les candidats ne vont plus concourir seuls, mais à 2.

 

Les 12 équipes ainsi formées (de candidats qui ne se connaissaient pas auparavant) vont se défier pendant plusieurs semaines, avec un seul but : porter haut les couleurs de leurs villes et décrocher le titre de meilleure équipe de France du Dîner presque parfait.

Chaque semaine 3 équipes vont s’inviter les unes chez les autres avec une seule idée en tête : accéder à la grande finale. Pour cela, menu, ambiance, décoration… tout devra être parfait.

Mais être à 2 en cuisine, lorsqu’on ne se connaît pas, tout devient très compliqué et les candidats vont être confrontés à des situations auxquelles ils ne s’attendaient pas.
Entre complicité, humour, mésentente, tension et compétition, les candidats n’auront d’autres choix que de composer et de s’affirmer car l’enjeu est de taille : à l’issue de ces dîners, une équipe sera éliminée.
Les binômes qualifiés devront ensuite poursuivre leur effort et cuisiner dans des cuisines professionnelles afin de représenter leur ville devant un jury prestigieux.

 

Nos candidats devront absolument s’entendre s’ils veulent convaincre. Cyril Lignac, Georges Blanc (3 étoiles) et Jean-François Piège (2 étoiles) devront choisir qui ira en finale !

Quelle équipe se montrera la plus talentueuse, la plus soudée, la plus complémentaire, la plus digne de remporter le titre de la meilleure équipe de France et la somme de 10.000 euros ?

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité