Nîmes

FIN DU FESTIVAL DU TÉLÉMAC THÉÂTRE LES 30 JUIN, 1ER ET 2 JUILLET 2011

RienpourPehuajo1.jpg

 

 

Les ateliers du Télémac Théâtre terminent leur festival les jeudi 30 juin, vendredi 1er et samedi 2 juillet 2011 :

 

À 18h30 - Madame KADe Noëlle RENAUDE

Mise en scène de Kader ROUBAHIE - Atelier ados 3Madame Ka traverse sa vie à petits sauts, s'effare d'un rien, raisonne de travers à tout bout de champ, s'étonne d'elle-même… Elle nous fait partager ses joies, ses peines, ses angoisses au travers de multiples apparitions fantasmagoriques, dans des situations plus absurdes les unes que les autres. Entrez dans la machine à découvrir Madame Ka !

ATTENTION : pas de représentation le samedi 02 juillet !

 

À 21 h - Rien pour Pehuajo

De Julio COLTAZAR

Mise en scène de Kader ROUBAHIE - Atelier adulte 3

Un restaurant chic devient l’échiquier où se jouent la vie et la mort, avec ses clients fidèles et leurs manies, les touristes, les clients d’un jour, les serveurs, le maître d’hôtel. Au centre de tous les regards, le Juge qui vient là tous les jours, sauf les jours où on exécute un de "ses" condamnés. Et tout se dérègle parce que justement on lui annonce l’exécution d’un homme qu’il a jugé. Le jeu s’affole, les masques tombent, les pions sur l’échiquier se révoltent. Tout peut arriver à chaque instant dans ce rituel impeccable du jeu d’échec et du chaos provoqué par la transgression des règles…Tarifs : 5 € tout public

 

Entrée libre enfant, adolescent, étudiant et demandeur d'emploi

 

Réservation obligatoire au 04 66 21 07 60 ou theatretelemac@aol.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité